Dans la peau de Cyrano

Cie Qui Va Piano

Théâtre solo

 

Colin est un ado discret, pas très bien dans sa peau et changer de collège ne l’emballe pas vraiment. Il va falloir affronter le regard des autres, regards d’autant plus cruels que Colin est un peu « différent » et inscrit d’office au cours de théâtre. Ce qui est pour lui un véritable supplice dans un premier temps va pourtant changer sa vie.

Avec talent et énergie, Nicolas Devort interprète seul tous les personnages de cette histoire et réussit à les incarner et à leur donner vie pour nous raconter ce chemin vers l’acceptation de sa singularité.

Un spectacle sensible et drôle, qui parlera à tous, jeunes et moins jeunes,  démontrant que le théâtre peut être un formidable levier d’éducation et d’intégration.

« On rit beaucoup, et l’on s’émeut aussi devant cette chronique de la jeunesse, comédie pleine d’espoir dont on ressort ragaillardi. »  Le Parisien

 

+ d’infos : https://quivapiano.com/dans-la-peau-de-cyrano-2/

Texte, Musique et Interprétation Nicolas Devort / Collaboration artistique Stéphanie Marino & Sylvain Berdjane / Directeur d’acteur Clotilde Daniault / Lumières Jim Gavroy & Philippe Sourdive / Création graphique et dessins Olivier Dentier / Production Cie Qui Va Piano et Pony Production.