La Mélodie d’ici et là

Cie Sens Dessus Dessous

 

Théâtre d’illusions

 

A partir de 7 ans

 

La Mélodie d’ici et là est un rêve chorégraphié, une plongée poétique vers un monde d’illusions.

Mêlant tout à la fois la danse, la vidéo, la magie, l’art numérique, voici un spectacle inclassable, inédit et surprenant.

Sur scène un homme, une femme, une rencontre… et des personnages qui auront tôt fait d’imaginer ce que sera leur histoire naissante. L’occasion de basculer dans une dimension parallèle, virtuelle, où, entre métamorphoses et illusions, tout  – même les objets – prend vie devant nos yeux.

La réalité est détournée et émerge un univers où se mêlent l’absurde et la fantaisie, un vertige joyeux, coloré, surréaliste !

La Mélodie d’ici et là est une exploration onirique et jouissive qui démultiplie les limites de notre quotidien et de notre perception du monde ; c’est un spectacle enchanteur qui célèbre la puissance de l’imagination.

Conception et interprétation : Aurélie Galibourg et Jive Faury ; Mise en scène : Jive Faury ; Aide à la mise en scène : Florent Hamont ; Composition musicale : Pierre Le Bourgeois ; Conception et réalisation vidéo : Jive Faury ; Aide à la scénographie numérique : Jacques Hoepffner ; Costumes et accessoires : Emmanuelle Grobet.