Les Mangeurs de Lapin

Les Mangeurs de Lapin

Cabaret clownesque

 

Branquignols globe-trotteurs, les Mangeurs de Lapin se font la malle et partagent avec nous leur trépidant carnet de voyage. Nous voici spectateurs ahuris de leurs aventures loufoques et colorées à travers le monde.

À mi-chemin entre Mel Brooks et les Monty Python, les Mangeurs de Lapin sont avant tout des clowns qui auraient une furieuse envie de faire du music-hall. Ils jonglent, dansent avec des poissons volants, domptent un iguane et se muent en gymnastes soviétiques en conservant la même attitude pince-sans-rire et avec une énergie débordante. Dans un foisonnement de costumes et de numéros déjantés, parfois volontairement ratés, mais toujours réjouissants, le quatuor nous offre une escapade burlesque et malicieuse qui plaira aux plus jeunes des spectateurs comme les plus aguerris. Un moment délicieusement divertissant à partager.

« Tout est réussi, une vraie récréation. » Sortir à Paris

 

+ d’infos : https://mangeursdelapin.com/

Avec Dominic Baird-Smith, Jean Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle / Sous le regard complice de Patrick Dordoigne / Scénographie Les Mangeurs de Lapin / Musique Jorge Migoya / Création lumière M. Cixous, Q. Regnier et F. Tual / Régisseuse Elsa Frézin / Costumes Haruka Nagaï et Véronique Vigneron / Bottier Maison Clairvoy.