Plein Feu – Le Cabaret Extraordinaire #2

Avril en Septembre

 

 Music-hall azimuté

 

©StellaK

 

Mesdames et Messieurs, bienvenue au Cabaret… !

Il y a quatre ans nous avions accueilli «Le Cabaret Extraordinaire» qui, de prouesses artistiques en  loufoqueries et éclats de rire, revisitait et dépoussiérait le genre. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’accueillir la première de sa suite : Plein Feu. Un nouvel opus qui promet surprises et émerveillement !

L’équipe s’est enrichie de nouveaux artistes pour allier le beau au décalé dans une poésie absurde qui est la touche de cette folle tribu. Romanesque ou loufoque, chaque numéro puise tour à tour dans l’énergie communicative de l’euphorie, de la mélancolie et de l’autodérision.

Nous y retrouverons Maria Dolores transfigurée, habitée par celles qu’elle a pu être dans une autre vie, mais aussi Jean-Jacques, assistant et souffre-douleur de la Diva, Yanowski et ses inimaginables facettes, Immo jongleur au talent sidérant, l’irrésistible Gigi qui pétille, gaffe et vocalise, l’incroyable Heejin qui a le don d’élasticité, le pianiste Fred Parker…

De la magie, du cirque, des histoires… Un moment pétillant comme le champagne et surprenant comme le plus exotique des cocktails.

+ d’infos sur : https://avrilenseptembre.fr/index.php/2020/04/10/plein-feu/

 

Ecriture et mise en scène collective Armelle Hédin / Direction musicale et piano Fred Parker
Avec Lula Hugot, Yanowski, Christian Tétard, Immo, Fred Parker, Heejin Diamond, Cloé Horry
Batterie-percussions Corentin Rio/Guillaume Lantonnet