Annulations et reports

Le contexte actuel nous a conduit à annuler plusieurs représentations entre début novembre et fin janvier.

Au total six événements sont concernés.
Deux d’entre eux – La Mélodie d’ici et là et le concert d’Abel Chéret et  Birds on a wire – sont reportés en mars et juin 2021.
Les autres, pour lesquels aucune date de report n’a pu être trouvée pour cette saison, sont annulés.

Vous trouverez ci-dessous le détail des spectacles concernés par l’une ou l’autre des configurations, ainsi que toutes les modalités de remboursements, avoirs, reports.

Notre équipe reste disponible à L’Aqueduc, par mail et par téléphone pour vous renseigner plus amplement.


Spectacles annulés

 

  • Tagada Tsing (06/11/20)
  • André y Dorine (20/11/20)
  • Shakespeare or not Shakespeare (04/12/20)
  • Sages comme des sauvages /Malik Djoudi (30/01/21)

Pour ces spectacles vous pouvez au choix :

>>> Obtenir un remboursement

>>> Obtenir un avoir valable sur la saison en cours ou la suivante

Attention : pour ces spectacles, les billets que vous détenez ne sont plus valables. Même en cas de reprogrammation la saison prochaine.

 

Spectacles reportés

 

  • La Mélodie d’ici & là (24/01/21) reporté au dimanche 28 mars 2021 à 16h
  • Abel Chéret / Birds on a wire (29/01/21) reporté au jeudi 17 juin 2021 à 20h30

Pour ces spectacles vous pouvez au choix :

         >>> Conserver vos billets actuels qui seront valables pour les dates de report

         >>> Obtenir un remboursement

         >>> Obtenir un avoir valable sur la saison en cours ou la suivante

Dans le cas du choix du remboursement, nous vous remercions dans la mesure du possible de faire la démarche sans trop tarder, afin que nous puissions réattribuer les places libérées.

Procédures de remboursements et avoirs

 

  • Vous souhaitez vous faire rembourser vos billets :

Merci de nous transmettre l’original ou la copie de vos billets ainsi que vos coordonnées complètes à L’Aqueduc ou sur billetterie@mairie-dardilly.fr

Le remboursement par chèque vous sera envoyé par courrier.

  • Vous souhaitez utiliser votre avoir :

Si vous ne demandez pas le remboursement, la somme du montant de vos billets pourra être convertie en nouveaux billets pour la saison en cours ou la suivante. Vous n’avez pas de démarche particulière à faire. Il suffira de nous indiquer que vous souhaitez utiliser cet avoir au moment de vos prochaines réservations.


Accueil de L’Aqueduc


L’accueil et la billetterie de L’Aqueduc sont ouverts au public sur des horaires aménagés

  • mardi : 10h-12h – 14h-18h
  • mercredi : 10h-12h30 – 13h30-18h
  • jeudi 10h-12h – 14h-17h
  • vendredi 14h-17h