Rien à dire

Leandre Ribera

 

 Enchantement clownesque

 Dès 6 ans

 

©Vincent Vanhecke

 

L’intérieur d’une maison. Il n’y a pas grand-chose, c’est un peu miséreux, un peu en désordre… Et une drôle d’ambiance y règne. Étrange. Encore davantage quand certains objets commencent à s’animer, que les tiroirs s’ouvrent d’eux-mêmes, que les lampes s’éteignent, que les chaises et les tables se mettent à flancher. Dans ce décor un homme, maladroit, surprenant, attachant… Et nous voici embarqués pour un spectacle tout en surprises, drôlerie et poésie.

Immense artiste venu de Catalogne, Leandre Ribera se fait tout à la fois l’héritier du cinéma muet et de tout l’art du clown. Son humour est tout en finesse et il sait comme personne faire jaillir l’émotion au moment où on s’y attend le moins.

Primé de nombreuses fois à travers l’Europe Rien à Dire est un spectacle pour toute la famille, profondément humain, où s’entremêlent le rire et la tendresse pour nous offrir un moment hors du temps.

« Un spectacle profondément chaleureux et amusant qui derrière le rire nous offre la liberté » The Times

+ d’info : https://leandreclown.com/fr/rien-a-dire/

 

Dessin de lumière et production technique Marco Rubio / Composition musicale Victor Morato / Musiciens Maria Perera, Francesc Puges, Pep Moliner, Jordi Gaspar, Frederic Miralda, Sergi Sirvent, David Domínguez / Mise en scène Leandre Ribera / Interprètes Leandre Ribera / Dessin de scénographie Xesca Salvà / Constructeur scénographie El taller del Lagarto : Josep Sebastia Vito “Lagarto”, Gustavo De Laforé Mirto / Costume Leandre / Production Agnés Forn