Soi

Cie Drive

 

Danse

Dans le cadre de la 12ème édition du Festival de danse hip-hop Karavel 

 

 

Il y a là du hip-hop bien sûr mais pas que. Il y a de la danse contemporaine aussi. De la musique quasi-classique. Et des gestes du quotidien.

Voici qu’à la croisée de ces mouvements, le fond rejoint la forme pour nous parler ici de rencontre, de la difficulté et du plaisir d’aller vers l’autre, d’entrer au-delà des apparences dans son intimité.

Complices de longue date, Kevin Mischel et Si’mhamed Benhalima ont, avant de créer la compagnie Drive, foulé les scènes du monde avec les chorégraphes les plus brillants, de Montalvo à Kader Attou.

Pour « Soi », ils ont invité un troisième homme, le contrebassiste Julien Michelet, pour mettre en musique ce spectacle élégant, épicé, virtuose et bouleversant, véritable appel dansé à l’amour et à la fraternité. Emotions fortes au rendez-vous.

Scénographie : Si’mhamed Benhalima ; Chorégraphie et interprétation : Si’mhamed Benhalima  et Kevin Mischel ; Contrebassiste : Julien Michelet ; Musique : Julien Michelet, Max Ritcher ; Lumières : Bertrand Perez. Soutiens : Centre chorégraphique National de la Rochelle, Cie beau geste Dominique Boivin, MC de Colombes, Théâtre de Suresnes, La Maison des Métallos (Paris)

+ d’infos : www.festivalkaravel.com