Tagada Tsing

Tagada Tsing

 

Quartet vocal parodique

 

En raison du couvre-feu, ce spectacle initialement proposé le vendredi 6 novembre à 20h30 est reprogrammé au samedi 7 novembre à 18h.
Les billets déjà délivrés sont directement valables pour la date de report.

 

©AnnickL

 

Voici quatre artistes complets et quatre voix qui, sans aucun artifice, réussissent à meubler une scène vide, à nous faire voyager entre swing, gospel, pop. Et au-delà de cette virtuosité manifeste il y a aussi de l’émotion, des émotions plutôt : du rire, de la poésie, de la fantaisie.

Avec une mise en scène précise et surprenante, tout s’enchaîne avec entrain et fluidité : chaque geste, chaque note, semble à sa juste place.

Tagada Tsing ne fait pas dans l’esbroufe et préfère la sobriété ; pourtant on embarque avec eux sur les eaux froides quand ils entonnent la BO de Titanic, on ressent la ferveur d’une chapelle de Virginie quand un negro spiritual s’élève et nous voici dans les années 50 lorsqu’ils ressuscitent les Andrew Sisters. C’est à juste titre que Tagada Tsing a été acclamé plusieurs étés de suite à Avignon : c’est une parenthèse rafraîchissante, pétillante… Un de ces moments qui nous rend plus légers et plus enclins à aimer la vie.

« Un véritable spectacle alliant une mise en scène précise, de l’humour, et une grande connivence avec le public » Vivant mag

+ dinfos : http://www.tagadatsing.com/TagadaTsing.html

 

Avec Géraldine Bitschy, Tamara Dannreuther, Hélène Piris, Serge Alaya / Mise en scène Emmanuelle Mehring / Création lumière François Robert / Création son Thomas Poussin