Nuits Givrées 2019

 les Nuits Givrées

D’année en année, le festival Les Nuits Givrées est devenu un véritable temps fort de la saison culturelle de L’Aqueduc, rassemblant au cœur de l’hiver un public toujours plus nombreux autour d’artistes de la scène française.

Depuis 2012 nous avons accueilli sur la scène de L’Aqueduc des artistes aux univers singuliers, toujours talentueux et authentiques : Emily Loizeau, Oldelaf, Tété, Debout sur le Zinc, Albin de la Simone, Talisco, Rover, la Grande Sophie et bien d’autres…

Fidèles à l’esprit des éditions précédentes, nous proposons cette année deux soirées, chacune dans un format et une esthétique propre. La première, le vendredi, en concert assis, mettra à l’honneur la chanson française avec la jeune et prometteuse Leïla Huissoud suivie du talentueux Alexis HK. La seconde, le samedi, fera place aux musiques du monde avec le chanteur lyonnais David Suissa puis la fascinante Fatoumata Diawara, pour une ambiance festive et chaleureuse dans une salle de L’Aqueduc en version «sans gradin».

Vendredi 1er février / 20h30

 

1ère Partie : Leïla Huissoud
2ème Partie : Alexis HK

+ d’infos sur la soirée

 

Samedi 2 février / 20h30

 

1ère Partie : Suissa
2ème Partie : Fatoumata Diawara

+ d’infos sur la soirée