Le carrousel des moutons – Annulé


Suite à l’annulation de la représentation deux options sont proposées aux personnes qui détenaient des places payantes :

  • Option 1 : Le remboursement par chèque
    En adressant retournant les billets à L’Aqueduc jusqu’au 30 juin 2024 (par mail, courrier ou directement à l’accueil). Merci de repréciser vos coordonnées.
    Un chèque de remboursement sera envoyé courant juillet
  • Option 2 : L’avoir valable sur la saison 2024-2025
    Au delà du 30 juin, toute les places pour lesquelles aucun remboursement n’aura été demandé seront automatiquement transformées en avoir valable sur la saison 2024-2025.
    Cet avoir permettra tout achat de places de spectacles programmés dans le cadre de la saison 2024-2025 de L’Aqueduc dans la limite des places disponibles.
    Il sera utilisable dès l’ouverture de la billetterie début septembre.

Les places gratuites sont annulées.

Attention : Le Carrousel des moutons sera certainement reprogrammé la saison prochaine. Notez que les places (payantes comme gratuites) de la représentation annulée ne seront pas valables l’an prochain et ne vous garantiront pas de place pour cette future représentation.  Si vous souhaitez assister à la représentation de l’an prochain, il sera nécessaire de réserver votre place dans le cadre d’un abonnement 2024-2025, ou d’une réservation de place à l’unité.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour vous renseigner plus amplement.

L’équipe de L’Aqueduc


D’irque et Fien

Cirque poétique

dès 4 ans

 

Humour, poésie, douceur, voici un spectacle aux allures de rêve éveillé. Un balai pour trapèze, un piano qui s’envole, des moutons à compter, un ciel étoilé. Quand le théâtre de rue rencontre la musique classique, quand le Petit Prince s’invite au cirque, quand l’humour s’unit à la tendresse… Nous nous retrouvons à voir tourner face à nous cet enchanteur carrousel des moutons.

Nous les avions déjà vu empiler les pianos dans Sol Bémol mais ici le déplacement de l’instrument se fait plus aérien, l’ambiance moins spectaculaire et plus onirique. Les belges D’irque et Fien ont créé ce spectacle avec la complicité du clown espagnol Léandre Ribera (vu à L’Aqueduc dans Rien à dire) et mêlent avec bonheur acrobaties, jonglages, trouvailles et ritournelles. Un spectacle sans mots qui laisse sans voix.

« Un vrai carrousel d’émotions. » FRANCE 3

Jeu, acrobaties Dirk Van Boxelaere / Jeu, piano Fien Van Herwegen / Création Dirk Van Boxelaere, Fien Van Herwegen, Leandre Ribera / Inspiration musicale Alain Reubens / Régie scène Nicolas Charpin / Régie son et lumière Bram Waelkens